14 réflexions sur « Contact »

  1. René Audet

    Bonjour,
    Je cherche à importer un thésaurus créé sur openTheso dans une instance Omeka S. Les modules Generic, Value Suggest, Value Suggest : Any sont installés. Le json-ld endpoint est renseigné dans Admin/Paramètres côté Omeka. Comment peut-on tirer les vocabulaires ? en créant un nouveau vocabulaire à côté de DC/FOAF ? Quelles sont les infos à fournir (URI de l’espace de noms, préfixe de l’espace de noms, URL du vocabulaire) ? Merci !

    Répondre
  2. Thibaud Martinetti

    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de réaliser un projet en HN et j’aurais besoin d’un compte Opentheso. Pourriez-vous m’expliquer la démarche à suivre afin d’obtenir cet accès ?

    D’avance un grand merci et bien cordialement,
    Thibaud Martinetti

    Répondre
    1. Miled Rousset

      Bonjour,
      Je vous réponds directement à votre adresse mail pour vous envoyer les coordonnées d’un compte Opentheso (c’est un serveur de test).
      Miled

      Répondre
  3. Charly

    Bonjour,

    J’aimerais tester opentheso en local. J’ai déployé l’application à l’aide des images Docker fournies surle Github mais je suis bloqué à la page d’accueil. J’ai bine noter le “!!!!! To get started, select a thesaurus in the upper right !!!!!” mais pour le moment aucun thésaurus n’est sélectionnable. Quelle est la procédure pour charger un thesaurus dans le système et accéder aux interfaces présentées dans les tutoriels?

    Cordialement,
    Charly C

    Répondre
  4. luigia parlati

    Bonjour
    je porte un projet de catalogue sur les musiques traditionnelles et j’aimerais utiliser Opentheso pour créer un thesaurus, comment peut-on avoir un compte ? Est-il possible d’avoir un espace de test avant de mettre en ligne le thesaurus ? comment ça marche ? Merci par avance

    Répondre
  5. Susana Seguin

    Bonjour,
    je suis porteur de deux projets en HN et on aurait besoin d’un compte Opentheso pour notre travail. Pourriez-vous me contacter et m’expliquer la démarche à suivre? Merci d’avance de votre aide.
    Bien cordialement,
    Susana Seguin

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.